| Dernières réponses | | Ne pas dire des gros mots ne pas faire de flood exemple : :koi: ou : Lol super ! Et donc c'est des messages inutiles ... Ne pas parler language SMS Ce n'est pas un RPG !! donc pour faire du hors sujet c'est HS ! :grr: Sayonara ! :jap: |
|
|